2018년 3월 24일 토요일

[ Best Youtube & Comments ] J'imite des rappeurs









 
















J'imite des rappeurs



* Comments.
- Pouaaaah Hamza j'suis mort mddddddr

- MANGEEER LE CUL MANNNNGER LA ????....

- Meilleure vidéo YouTube.

- Mais quel génie

- Tout est noir dans ma cuisine mdrrrrr

- Mdr niska il le fait trop bien

- incroyable. sous coté.

- Il fait vraiment bien Roméo Elvis 😂

- PARIS, TOULOUSE !

- Son imitation de SCH et Niska. 😭😭

- Mc coudasse

- Oh non hamza j'suis mort

- Hamza j'ai explosé

- T'aurais du faire Alkpote

- Laylow il m a tué 😂😂😂

- #teamgrossexe

- NISKA ETAIT E-XCE-LLENT

- Niska a du souci à se faire mdrr

- On em les vidéos travaillées

- LE BÉDOOOOOOOOOOOOO

- Cultissime

- Mdrrr big Flo et Oli😂

- Niska=Anthony Lastella😳

- SAN SAN SAN SANEX

- Ptin mais niska😂😂

- 2:22 Foda C ? 😂😂

- 0:40 oh putain de merde aiii

- Sch je suis dead skrskrndof

- Meilleure vidéo de tout le YouTube Game.

- ptdrr Roméo et Laylow les plus réussies

- putain Roméo jpp

- Ptdr t'es trop fooooort

- Ptn damso c tellement ça!!!😂😂

- J'ai levé mon bras ...

- SNCF





If You Liked This Video,
Like And Follow This Video!


My Blog URL : qnaaboutit.blogspot.com

댓글 없음:

댓글 쓰기