2018년 3월 24일 토요일

[ Best Youtube & Comments ] Le Zap de Cokaïn.fr n°044









 
















Le Zap de Cokaïn.fr n°044



* Comments.
- 1:52 "ta gueule Gisèle ta gueule " 😄

- le hamburger de maÏté ! mythique

- Si t'as vu Koreusity, passe ton chemin

- Polish solidarity in pure example 10:48

- 8:32 Only in Belgium hahaha

- Qui a cligner des yeux à 1:23?😂😂😂

- LAST

- Intro song ?,

- C'est quoi la musique à la fin svp ?

- Je suis le 1000

- J'ai esquivé le ballon a 1:23 👍

- Génial comme d'hab ;)

- Maïté!!!

- 0:55 Grandpa Plezzz...

- AU top comme d'hab :)

- merci pour le zap

- Rion Des Landes RPZ

- erxceptionnel le japonais !

- First

- 1:00 les turcs sont de grands malades

- Merci maite

- Encore merci pour ce ZAP

- 1064 vues

- Ahh super ça D:

- Jest Maluch jest impreza :)

- Je me lasserais jamais de l'intro

- 14:40 Elle se fait la malle...

- D'où vient la dernière vidéo ?

- 14:29 titre???

- Ping de 200 👌🏻

- cool

- Quelle est la musique à 12:00 ?

- Je suis mort #21:40

- À 12:02 musique svp

- Yes je l'attendais ce zap !





If You Liked This Video,
Like And Follow This Video!


My Blog URL : qnaaboutit.blogspot.com

댓글 없음:

댓글 쓰기